mercredi 27 août 2008

**Tea time...en avant les scones!


Grande gourmande que je suis, j'ai toujours adoré goûter...c'est un peu le rituel incontournable quand je rentre chez mes parents : un thé et des biscuits prêts sur la table que je partage avec ma mère lorsqu'elle rentre du travail.
Toute seule chez moi, je n'en perd pas moins l'habitude! Et j'essaie autant qe possible de faire moi même mes gâteaux...le biscuit c'est le top ; dans une boite en fer, il se conserve parfaitement ; pour les autres, et bien je partage avec mon entourage histoire de ne pas en perdre une miette...
Aujourd'hui, j'ai testé les scones...C'est un vrai délice que je partage avec vous dans une recette à venir, juste après...quoi qu'il en soit, ce cliché britannique me convient et puis j'ai alors l'occasion de partager avec vous mes expériences...
Pour le thé, je suis une fan de thé vert nature, import personnel du Japon, ou achat dans ma boutique préférée :Luciole qui vend du thé "Mariage frères"... A propos, j'ai entendu dire que le thé perdait tout ces bienfaits si vous le sucrez, alors resistez et profitez-en pour manger un scone de plus...
Sinon, je vous conseille l'inimitable thé de noël qui fleure bon la canelle et l'orange... d'ici la période des fêtes je vous concocte un bon gâteau pour l'accompagner...

Aucun commentaire: